Bio

AQUABLUES MAN 

Guitariste, parfois bassiste, désormais chanteur, mais toujours gaucher, Frank Berty lançait en 2019, son 1er album solo : AQUABLUES. 

Un premier Album qui a été remarqué par les médias, notamment par Oui FM pour qui : « C’est alors un voyage permanent à travers l’espace et le temps que l’artiste nous offre à travers ses morceaux. Il nous transporte dans un monde, son monde, où paroles et mélodies ne font qu’un pour créer des morceaux aussi personnels que sincères. » 

Novembre 2019, Frank a été l’invité de l’émission de télévision « JLPP » de Jacky sur IDF1, où il a chanté en direct son 1er single « Aquablues ». 

En 2020, Frank Berty lançait un nouvel album : Timelapse 

Timelapse a été enregistré et mixé en Octobre et Novembre 2019 au studio STH à Odenas au Coeur des vignes du Beaujolais (Rhône). 

« Au début des années 80, un ami m’apporte deux vinyles : ‘Deep Purple Made in Japan’ et ‘Bernard Lavilliers O’Gringo’. Ces deux albums m’ont donné envie de faire de la musique. » 

Le clip du single « Rendre les larmes » à été vu près de 100 000 fois sur Youtube.

Le 12 mars 2020, Frank Berty jouait au Hard Rock Café de Lyon un concert filmé pour un DVD sorti en septembre 2020. 

En 2021 & 2022 il propose deux types de concerts  :

  1.  » Orgasmacoustic sessions  » où il parcourt son répertoire accompagnée d’une harmoniciste  sa guitares et de sa pédale « stompbox » qui rythme ses morceaux. 
  2. En « Power Trio », avec un bassiste et un batteur pour un concert 1H30 électrique

C O N T A C T @ F R A N K B E R T Y . C O M
Promotion/Edition/Distribution : All Style Editions
UPC :
© Copyright : Frank Berty /All Style Editions
℗ Producteur : Frank Berty /All Style Editions